Où nous livrons
Nous sommes fiers de livrer dans le monde entier, dans presque tous les pays et territoires. Ainsi, où que vous soyez, vous recevrez des conseils d'experts sur la meilleure baignoire ou le meilleur spa, adaptés aux normes locales de plomberie et d'électricité ! Veuillez consulter les sections ci-dessous pour vous familiariser avec les exceptions ou les conditions qui peuvent s'appliquer à votre pays.
Nos contacts pour le service clientèle
- Téléphone : +1866-606-2782
- Courriel : sales@aquaticausa.com
Méthodes d'expédition
Compte tenu de la taille et du poids de la plupart de nos produits, la plupart des commandes internationales sont expédiées par LCL (Less than Container Load), FCL (Full Container Load) ou par camion LTL. Les frais d'expédition sont calculés manuellement en fonction du poids, de la valeur (à des fins d'assurance) et de la destination.
Frais et coûts d'expédition
Pour les commandes en dehors du Canada, des États-Unis et du Mexique, veuillez noter que les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans les totaux de l'article et de l'expédition. Pour plus de détails, veuillez consulter notre section Droits et taxes . Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Conformité aux normes électriques et de plomberie
Avant d'effectuer votre achat, vérifiez les spécifications (SPECS) de nos produits et consultez notre équipe de vente pour confirmer la compatibilité avec les normes d'électricité et de plomberie de votre pays. Nous vous recommandons également de vérifier que la réglementation de votre pays en matière d'importation autorise l'expédition des articles que vous achetez. Dans de rares cas, les pays peuvent exiger une certification locale, que nous ne possédons pas forcément.
Livraisons refusées ou retournées
Si une commande est refusée ou retournée en raison d'informations d'adresse inexactes ou incorrectes, ou parce qu'elle a été refusée ou non livrable, Aquatica et ses filiales se réservent le droit de conserver les frais d'expédition/de manutention initiaux et de facturer le mode de paiement utilisé pour tous les frais encourus pour renvoyer les articles non livrables.
Documents d'origine certifiés
Certains pays peuvent exiger que les documents de votre commande soient certifiés par la chambre de commerce. Si vous avez besoin de documents certifiés, des frais de 75 USD par document seront facturés, ainsi que les frais d'expédition pour vous envoyer les documents.
Droits, taxes, frais de douane et autres frais
Les commandes passées en dehors du Canada, des États-Unis ou du Mexique peuvent être soumises à des droits d'importation locaux, à des taxes et à la TVA. Pour certains pays comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande, Aquatica peut se charger de ces frais en votre nom. Pour les autres pays, veuillez vérifier auprès de votre gouvernement local les droits, taxes et réglementations douanières.
Paiement et devises
- Commandes américaines : Les commandes sont traitées en USD via notre site Web américain : www.aquaticausa.com
- Commandes européennes : Les commandes européennes sont traitées en EUR via notre site web européen : www.aquaticabath.eu
- Commandes du Royaume-Uni : Traitées en GBP via notre site Web britannique : www.aquaticabath.co.uk
- Commandes canadiennes : Les commandes canadiennes sont traitées en CAD via notre site web canadien : www.aquaticabath.ca
- Commandes mexicaines : Les commandes mexicaines sont traitées en MXN via notre site web mexicain : www.aquaticabano.com.mx
- Commandes de la région MENA : Les commandes de la région MENA sont traitées en AED via notre site web MENA : www.aquaticamena.com
Pour toutes les autres régions, les commandes seront facturées en EUR, ou en EUR converti en USD sur la base du taux de change actuel. Les modalités d'expédition de ces commandes doivent être gérées manuellement par notre équipe de vente interne.
Mode de paiement
Pour les commandes en dehors des États-Unis, du Canada et du Mexique, les paiements doivent être effectués par virement bancaire sur le compte indiqué sur votre facture. Tous les frais de transfert bancaire sont à la charge de l'acheteur.