Nous expédions des centaines de commandes chaque semaine, et il n'y a pas beaucoup d'occasions que nos baignoires nous soient rendues. Malheureusement, il arrive parfois que les clients ne soient pas entièrement satisfaits, et si c'est le cas, nous voulons vous assurer que vous pouvez retourner votre commande le plus facilement possible.
Nous avons un service qui s'occupe des retours a l’aide d’un processus bien organisé. Notre équipe du service à la clientèle est également disponible pour répondre à toutes autres questions que vous pourriez avoir. Vous pouvez également consulter la section sur les retours de nos
Conditions d’Utilisation
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Comment peut-on effectuer un retour?
Pour tous les articles que vous souhaitez retourner, veuillez nous contactez en avance pour demander un formulaire d'autorisation de retour de marchandise (ARP) par téléphone au +33 4 65430998 ou par courriel: sales@aquaticabath.com et veuillez suivre les instructions suivantes:
- Assurez-vous que la baignoire est bien emballée. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous que l'emballage est suffisant et que la caisse est solidifiée. Pour consulter les instructions de mise en caisse , veuillez suivre le manuel de mise en caisse qui accompagne la baignoire afin d'assurer la transportation sécurisée de votre produit vers l'un de nos centres de distribution.
- Afin d'assurer un bon service, Aquatica enverra son propre transporteur pour récupérer le colis de bain chez vous:
- Attendez un appel de notre transporteur,
- Fixez un rendez-vous à un moment qui vous convient,
- Soyez présent à l'heure prévue.
Retour des produits non désirés et non défectueux
Tout article peut être retourné peu importe la raison, au plus tard 30 jours après la date de réception de votre commande à condition qu'il reste dans un état vendable dans son emballage d’origine. Nous vous rembourserons le prix du produit après avoir inspecté et confirmé que sa condition est appropriée pour un remboursement.
Veuillez suivre nos instructions afin d'expédier votre retour par la poste uniquement après avoir reçu la confirmation d'autorisation de retour de marchandise (ARP) d'Aquatica. Nous enverrons un fournisseur de logistique professionnel à votre domicile pour récupérer votre commande. Veuillez ne jamais expédier le produit avec un autre transporteur, qui n'est pas autorisé par nous.
Toutes les marchandises doivent être emballées professionnellement dans une caisse renforcée afin d'éviter tout dommage durant le transport. Les marchandises doivent être dans leur état original inutilisé et être accompagnés de tous les accessoires, comme le drain et le trop-plein. Toute baignoire qui aura été intentionnellement endommagée, égratignée, négligée, modifiée ou réparée sera retournée au client et aucun remboursement ne sera émis. Pour les instructions de mise en caisse, veuillez consulter le manuel de mise en caisse qui accompagne la baignoire, afin d'assurer la transportation sécurisé de votre produit retourné vers l'un de nos centres de distribution.
Des frais de restockage d'au moins 25% du prix de vente en plus des frais de transport réels pour dédommager Aquatica seront facturés pour toutes les marchandises qui sont retournées dans une condition invendable ou incomplète.
Retour des produits défectueux ou endommagés
Si vos marchandises sont défectueuses au moment de la livraison ou durant la période couverte par la garantie, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions gratuitement les réparer chez vous ou vous offrir de les remplacer.
Si vous souhaitez retourner un produit défectueux à Aquatica, veuillez auparavant nous contacter pour demander un formulaire d'ARP par téléphone au +33 4 65430998 ou par e-mail: sales@aquaticabath.com et suivez les instructions d’autorisation du retour des marchandises.
Veuillez remarquer que afin d'assurer la qualité du service, Aquatica enverra son propre transporteur pour récupérer la caisse de la baignoire de chez vous.